Le magazine "Randonner à cheval" reparaît

  • Guy

PARIS, 23 avr (AFP)

Le bimestriel "Randonner à cheval" reparaît après six mois d'absence sous une nouvelle formule rénovée, avec un nouveau directeur de la publication, Jean-Michel MILLECAMPS, chef d'entreprise équestre et spécialiste de l'équitation d'extérieur.

 La nouvelle formule, datée de mai/juin (5,90 euros), propose "des articles plus engagés, de nouvelles rubriques", sans rompre totalement avec l'ancienne mouture du magazine. Elle prend ainsi parti contre une proposition de loi du député UMP Jacques Myard visant à rendre obligatoire, sous peine d'amende, le port du casque pour les cavaliers. 
(voir les articles http://harassiers-maraichanes.over-blog.com/article-27081788.html et http://harassiers-maraichanes.over-blog.com/article-27475650.html)

 Jean-Michel MILLECAMPS, créateur notamment d'un tour de France équestre des parcs naturels et d'une chevauchée dans les traces de Jeanne d'Arc de Vaucouleurs (Meuse) à Chinon (Indre-et-Loire), s'est engagé dans la revue car "la randonnée au long cours se perd". Il souhaite "redonner du rêve" quand les grandes équipées cèdent de plus en plus souvent la place à des "promenades rallongées".
 
"A cheval, nous sommes un des éléments non perturbateurs de la planète", souligne le nouveau directeur de la publication qui invite "chaque lecteur à s'approprier ce magazine".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog