Dernières nouvelles de l'Hipporando

Communiqué du Relais du Bocage, association organisatrice de l'Hipporando de Menomblet les 27, 28 et 29 août prochains :

 

" L'Hipporando de Menomblet, avec en point d'orgue, la journée passée au château de Saint-Mesmin, se présente sous les meilleures auspices.

 

Suite à la demande de certains cavaliers qui ne pouvaient pas participer à tout le week-end, nous proposons deux options supplémentaires : soit le samedi 28, soit le dimanche 29. (voir la fiche d'inscription).

 

De plus l'intendance nous permet de repousser la date limite d'inscription jusqu'au 20 août.

 

Lors de la randonnée du samedi qui nous amènera au château de St Mesmin pour un buffet médiéval et la visite du château, nous bénéficierons sur place de la participation des Haras de la Vendée avec une calèche pour promener les visiteurs.

 

La soirée passée à la Billetière de Menomblet (D49 c) dans un cadre agréablement fleuri nous permettra d'assister à la prestation de Valentin JOSSE. Son talent et la diversité de ses imitations variées et nombreuses ne sont plus à démontrer. S'ensuivra une démonstration de danses country par plusieurs associations de la région. Ambiance assurée !

 

Cette soirée sera ouverte à tout public à partir de 21h00 (entrée payante, 5 euros, pour les non participants à la randonnée). Les bénéfices de cette soirée seront reversés à l' Association Action - Handicap du Pays de la Chataigneraie - 85120. "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog